Zones d'intervention
Basé à La Tour-d’Aigues, j’accompagne les particuliers et les professionnels dans leurs projets de menuiserie et ébénisterie sur le secteur du Sud Luberon et zones limitrophes.
Basé à La Tour-d’Aigues, l’atelier Ébénisterie Reynier est à vos côtés pour la conception et la fabrication de menuiseries, mobilier et d’agencements sur-mesure.
Artisan ébéniste menuisier, je réalise des projets uniques, pensés pour s’intégrer parfaitement à votre intérieur, en alliant esthétique, fonctionnalité et durabilité.
Chaque réalisation est conçue dans mon atelier artisanal, avec une attention particulière portée aux essences de bois, aux finitions et à la qualité d’exécution.
Je propose mes services sur tout le Sud Luberon depuis La Tour-d'Aigues vers :
- Pertuis, Villelaure, Cadenet, La Bastidonne au sud,
- Beaumont-de-Pertuis et Mirabeau à l'est,
- Mérindol à l'ouest,
- et tout l'arc nord et central avec Lauris, Lourmarin, Vaugines, Cucuron, Ansouis, La Motte-d'Aigues, Cabrières-d'Aigues, Peypin-d'Aigues, Vitrolles-en-Luberon ou encore Grambois et La Bastide-des-Jourdans.
Secteur nord limitrophe du Vaucluse de Mallemort à La-Roque-d'Anthéron, Saint-Estève-Janson, Le Puy-Sainte-Réparade, Venelles, Meyrargues, Peyrolles-en-Provence et Jouques.
Aix-en-Provence en option selon les projets et la facilité d'accès et de stationnement.
Sur le croissant allant de Céreste-en-Luberon jusqu'à Corbières-en-Provence
Tout autre déplacement ou envoi par transporteur vers une région de France pourrait être envisagé selon la nature des réalisations souhaitées. Contactez-moi pour en parler.
Choisir un menuisier-ébéniste local, c’est bénéficier de nombreux avantages
68 chemin de Vaumale
84240 LA TOUR-D’AIGUES
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
ART & BOIS ÉBÉNISTERIE REYNIER
société à responsabilité limitée, au capital social de 3000€, immatriculée sous le SIREN 843742990 auprès du TC Avignon sous le numéro B 843 742 990
TVA intracommunautaire FR14843742990
© Copyright 2026 – Art & Bois Ébénisterie Reynier – Tous droits réservés.